vendredi 30 mars 2012

Un tipi dans mon salon

Les températures sont au beau fixe, le temps est merveilleux et en cette veille de week-end, je vous propose d'installer un tipi dans votre salon.

Différentes façons de se faire un petit nid douillet et d'avoir l'impression de voyager à l'autre bout de la planète. Un peu de dépaysement tout en restant chez soi, à l'intérieur si les nuits sont fraîches ou à l'extérieur pour les plus courageux.

Je pense que ces petites tentes feront la joie des enfants comme des grands.
J'adore camper, cela me rappelle mon enfance avec mon petit frère lorsque nous campions dans le jardin avec notre vieille canadienne.

Quelques photos en intérieur:

My farm house
Pour une petite tribu, je trouve celle-ci parfaite.

Just be splendid
Pour les amoureux et une petite soirée romantique.

My farm house
Pour s'installer son petit salon et dîner en tête à tête.

Just be splendid
Pour s'isoler et lire un bon bouquin ou faire une petite sieste.


Pour le plaisir et pour les plus téméraires, quelques photos en extérieur:

Sarh kaye
 Pour une petite sieste à l'abri du soleil.

Sarh Kaye
Je crois que ce modèle tout simple fera la joie de vos enfants, pour jouer aux cowboys et aux indiens.

We heart it
 Pour un petit pique-nique.

We heart it
 Pour une ambiance un peu plus hippie

We heart it
 En amoureux, pour une petite sieste.

Vogue magazine
Et, je suis vraiment tomber sous le charme pour ces petits tipis en enfilade. Je les trouve sublimes et supers régressifs.

Pour ou contre les tipis? Est-ce que cette idée vous à séduite pour votre week-end?

En tout cas profitez de ce soleil et à la semaine prochaine.

XXX Capucine

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tout ces petits tipis! c'est une sacré recherche que tu as faites! cela m'évoque des jeux d'enfants, un endroit secret pour les mariées, un coin de lecture... je crois que j'aime bien les tipis moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com', c'est un réel plaisir. A très bientôt.

      Supprimer
  2. Quand j'étais petite j'avais une tente facile et rapide à monter, j'adorais installer mon campement dans ma chambre ou dans le jardin... Que de souvenirs... Je serais bien tentée par une petite tente romantique dans notre chambre avec mon homme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais je crois que mon amoureux ne serait pas trop pour... Comprend pas!!!
      Bon weekend.
      XXX

      Supprimer
  3. J'adore ! ces photos m'inspirent : je crois qu'on va essayer de faire quelque chose de ressemblant dans notre jardin (dès que le soleil sera revenu).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse que cela puisse t'inspirer... Bonne journée malgré ce temps à ne pas mettre un pied dehors...
      XXX

      Supprimer

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.