vendredi 3 mai 2013

Balances-toi

Pour ce week-end, je vous propose d'installer des balancelles dans vos salons.

Au vu du temps de ces derniers jours, ici en Bourgogne (et certainement dans le reste de la France ....), n'est-il pas plus judicieux de les installer dans nos intérieurs que dans nos jardins.

Je sais, j'ai déjà tenté de vous convaincre que les choses qui vont à l’extérieure peuvent très bien s'adapter à l'intérieur, comme dans mon article Un tipi dans mon salon.

Mais effectivement, c'est tout un univers qui me séduit énormément.

Vous, vous dites une balancelle dans mon salon, c'est impossible.

Si, si, c'est possible, la preuve en image.

En rotin ou en bambou, la balancelle est blanche, noire ou naturelle. Il en existe des modèles à poser ou à suspendre.

The beautiful soup
Decorista Daydreams

La la lovely things

Bohemian life

Votre belle maison

 En maille filet, la balancelle est colorée, blanche ou noire.

Planéte déco

S-tay-beautiful
First Home

 En dentelle, avec coussin ou dans sa version empruntée au hamac, la balancelle est plus ludique.

A bohemian Life

Petite Vanou

T-h-u-i-s

Alors ai-je réussi à vous convaincre?

Bonne journée et à très bientôt pour un nouvel article

XXX Capucine

2 commentaires:

  1. Oui et alors ?3 mai 2013 à 12:18

    Je serais bien ennuyée d'en choisir un pour chez moi je les trouve tous beaux. j'ai juste un problème de place :)
    En tout cas on a vraiment envie de se mettre dedans !!
    Avec ma soeur on a offert à mes parents (avant dernière photo)et il a bien sa place sous la véranda. C'est ça en faite qu'il me faut, une véranda !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. Chez moi aussi cela manque cruellement de place. Mais je garde l'idée sous le coude pour une chambre d'enfant.
      Bon Week-end et à très bientôt.
      XXX

      Supprimer

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.