mardi 1 mai 2012

Vous avez un message....

... Dans votre escalier.

Vraiment séduite par cette customisation d'escalier.

La preuve en image.

petite Vanou

Favim
 Inspiration conte de fées.

Favim

My farm house

Favim
 ....Et tendance plus graphique.

Effectivement, je pense qu'il faut une bonne dose de patience et un peu de minutie, mais je trouve le résultat vraiment bluffant.
Et pourquoi pas utiliser des stickers, simple et rapide.

Qu'en pensez-vous? Prête à laisser un message dans votre escalier?

Bon premier Mai.

XXX Capucine

2 commentaires:

  1. oui et alors ?2 mai 2012 à 21:03

    10 ans que je suis dans ma maison et 10 ans que je veux peindre mon vieil escalier. Le 1er me tente bien, surtout qu'il me reste de la peinture couleur taupe.
    Bon j'espère ne pas attendre 10 ans pour le faire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier a été un véritable coup de cœur. Et l'inspiration de cet article. En tout cas je suis ravie que cela est pu t'inspirer. Bonne soirée. XXX

      Supprimer

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.