mardi 10 avril 2012

Sous le signe de l'arc-en-ciel

J'adore les couleurs de l'arc-en-ciel.
Dans nos intérieurs, je trouve que cela donne une dose de bonne humeur...

La preuve en image:

A beachy life
Pourquoi ne pas peindre ses chaises de couleurs différentes...

We heart it

Blog Ikéa

Blog Ikéa

A beachy life

Blog Ikéa
Ou alors ses meubles de cuisine ou ses placards....
J'aime beaucoup ces couleurs dans un intérieur neutre cela donne un bon coup de fouet à la décoration...

A beachy life
Customiser un joli banc...

We heart it
Ou un escalier qui soudain paraît soudain moins banal.

Et si seulement nos villes prenaient un bonne donne vitamine, cela serait moins morose....

A beachy life
Pourquoi l'immeuble d'en face chez moi n'arbore pas de si jolies couleurs.

We heart it
 Ne trouvez-vous pas que cela transforme la grisaille ambiante...

We heart it
Ou l'escalator de notre centre co' préféré....

We heart it
Et la rue aussi peut-être transformée au couleurs de l'arc-en-ciel.

Alors pour ou contre les couleurs de l'arc-en-ciel dans votre quotidien?

Bonne journée.

XXX Capucine

2 commentaires:

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.