vendredi 13 avril 2012

Anima-lampes


De jolies lampes, qui ont du chien...

A beachy life

J'avais envie de partager avec vous ces créations, découvert sur le tumblr de A beachy life. Véritable mine d'or pour ceux qui aime la culture surf, hippie, bohème avec des sources d'inspiration et des photos du monde entier.
Si vous connaissez le lien de cette photos n'hésitez pas à me le communiquer.

Que pensez-vous de ces lampes? Prêtes à les adopter dans vos intérieurs.

Profitez bien de votre weekend.

XXX Capucine

5 commentaires:

  1. c'est assez original mais pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
  2. Oh je trouve ça trop original, j'avoue que la photo est un peu sombre, mais avec un pied de lampe animal clair ça peu être top top :)Belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi avec un pied de lampe clair cela serait vraiment sympa. Merci et bon weekend.

      Supprimer
  3. Franchement ?
    Bin non pas chez moi :)

    bon week end aussi.

    RépondreSupprimer

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.