vendredi 9 mars 2012

L'objet de mes désirs #3#

Lors de mes fouilles, sur le net, je suis tombée en pâmoison devant ces deux sublimes fauteuils.

Comme en mode l'esprit sud-américain a envahi nos intérieurs...
De nouvelles envies en perspectives a adopté par petites touches.

photo: tavern-agency


Le deuxième tout en couleur lui aussi,  mais dans un style un peu plus graphique. 

photo: taverne-agency

Et vous avez-vous cédé à la tendance sud-américaine?

Bonne après-midi à tous.
XXX Capucine

4 commentaires:

  1. ils sont très originaux! Idéal pour apporter de la couleur et de la vie dans son salon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le temps qu'il fait on a vraiment envie de couleurs pour illuminer notre quotidien
      Bon week-end.
      XXX

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'ils sont superbes !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je les adore, j'en ai trouvé d'autres très beau que je mettrais en ligne très bientôt.
    Bonne soirée
    XXX

    RépondreSupprimer

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.