vendredi 6 janvier 2012

Si un jour....

Je me marie....

D'ailleurs Chéri si tu passes par là, çà peut éventuellement te donner quelques idées.
"Je sais on en a déjà parlé."

Enfin, ce n'est pas vraiment le sujet du jour.

Déjà croisé et toujours sous le charme.
Ce bouquet me fait rêver.

Des broches abandonnées, chinées et recyclées....


Fantasy floral design

Fantasy floral design

Encore une bonne excuse pour chiner, dés que le beau temps sera de retour.
Et une bonne alternative pour avoir quelques chose d'ancien à son mariage.

Oui, oui chéri, Je sais. C'est pas pour le moment. 
Malheureusement!!!!

Mais bon j'ai quand même le droit de rêver.

XXX Capucine

3 commentaires:

  1. Je trouve ça très joli & original comme bouquet !
    Me voilà donc abonnée à ton blog !
    Déborah de Mango (hahaha)
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait penser au bouquet de Lyon (qui est très moche lui je trouve!) : http://photos.linternaute.com/photo/1225580/1283982408/1693/bouquet-geants/

    Le truc c'est qu'il avait fait polémique parce qu'il avait été fait avec de la peinture très polluante... Enfin bref pas super quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement il n'est pas très beau.
      En tout cas les bouquets présentés ici sont aussi écologiques car fait avec des broches recyclées.
      Et voilà un peu moins de déchets pour notre chère planète.

      Supprimer

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.