dimanche 11 décembre 2011

J-13


Eh oui, ces derniers temps, j'ai un peu disparu.....
Il y a des moments de la vie qui font que c'est plus difficile que d'autres et où la motivation n'est pas forcément à la hauteur de nos attentes.
Enfin BREF!!!!!

En ce moment, je suis dans la dernière ligne droite de mes cadeaux maison.
Je vous en montrerais un petit aperçu très bientôt.

En attendant, je voulais vous montrer ma petit déco. Je précise bien "Petite" car avec notre nouveau locataire, le Sapin est passé à la trappe.
Je m'attendais au pire... avec lui.





D'ailleurs, il n'a pas pu s'empêcher de poser pour les photos.

Bon dimanche à tous.
Je retourne à mes cadeaux.

XXX Capucine.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.