samedi 8 octobre 2011

Tricot D'Automne


Oui, oui, je suis en plein dans ma période travaux d'aiguilles.
Le mauvais temps a eu raison de moi. J'ai qu'une envie me mettre dans le canapé avec une tasse de chocolat chaud.
Bien sur mes aiguilles et mon crochet m'accompagne.
Et oui, mon petit monstre aussi.....

Et soudainement, j'ai pensé que je n'avais toujours pas été voir les Catalogues Phildar Automne-Hiver.
Ah oui! Comme ça de l'extérieur cela n'a pas l'air très glamour comme sujet.
Mais Phildar, n'est plus cette enseigne un brin poussiéreuse.

Les catalogues sont mode, les explications suffisamment simple et il existe des modèles spéciales débutantes.

Perso, j'aime plus particulièrement le catalogue Accessoires des choses simples et rapides à réaliser.

Mais comme des images valent mieux que des mots.
Et bien voici, voilà:



Cette année petite nouveauté la femme, l'homme et l'enfant sont dans le même catalogue.
Chaque année je trouve que les modèles sont vraiment mode, les ambiances couleurs plutôt réussi et les looks craquants.
Le gilet léopard et le jupe vert d'eau me donne des idées.

Et vous, qu'en pensez vous?
XXX Capucine

Ps:pour voir les autres modèles, c'est ici: www.phildar.fr

1 commentaire:

  1. J'aime aussi beaucoup leur catalogue acessoire, moins celui des pull :(
    Je fais comme toi en ce moment, je ne bois pas de chocolat mais du thé alors pour moi c'est documentaire the chaud et tricot!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.