jeudi 29 septembre 2011

Trouvailles du week-end

Est-ce que vous avez remarqué que c'est toujours les petites trouvailles qui font souvent notre plus grand Bonheur? Nos Objets Fétiches, inséparables?

Cela doit faire référence à quand nous étions petite et que nous faisions des Chasses aux Trésors. Quels moment et quels souvenirs mémorables, au milieu des bois à trouver ledit Trésor.

Et bien pour moi, mon plus grand Bonheur cette semaine est cette petite besace en cuir Caramel. Elle ne contient pas tout bien entendu, juste le stricte minimum!!!! Mais bon, je l'aime tellement, que le minimum me suffit. My Little Tresor !!!!



Ce week-end c'est de nouveau brocante et Emmaüs avec ma Maman. Ma meilleure partenaire pour ces périples infernales,euh enfin.....Infernaux, car quiconque n'ayant pas le cœur bien accroché ne survivra pas.

Alors la semaine prochaine, je vous montrerais mes nouvelles acquisitions, trouvailles. Mes nouveaux Trésors!!!!

Bonne Chasse à tout ceux qui écumeront les brocantes ce week-end!!!!!!
XXX Capucine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.