jeudi 8 septembre 2011

Résolution de rentrée

Pourquoi la peur de l'échec est-elle si ancrées chez certains et pas du tout chez d'autres?

Toujours faites de raisons un brin bancales qui nous font remettre les choses à plus tard, voire à jamais.
Le "J'ai pas le temps!!!!", faisant partie de l'excuse numéro 1. Et puis, il y a aussi, le "si je n'y arrive pas", le "si je gâche les si jolies matières qui me plaît tant".....
Enfin, tout un lot d'excuses et de raisons (pour un prix défiant toutes concurrences), auxquelles nous avons pourtant déjà des réponses et des solutions. Mais, surtout, qui nous font avancer à rien!!!!!

Alors pour cette rentrée "Osons!!!!"
"Osons", mettre des post sur notre blog.
"Osons" partager nos trouvailles, nos nouveautés et nos créations.
"Osons " donner notre avis.

C'est pourquoi ma résolution de la rentrée, va être de partager avec vous, des moments de vie, ici même sur ce blog. Ce qui, j'en suis sûre va me motiver, pour ne plus avoir peur de l'échec!!!!!

XXX Capucine

Et vous qu'elles sont vos résolutions de la rentrée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.