mardi 15 juin 2010

Envolée romantique

Petites trouvailles du week-end, ce petit miroir romantique et cette broche un brin désuète.
Grande histoire d'amour avec les petits objets en forme de fleurs : bague, broche,... Je les adore toutes et sous toutes ces formes. Cela me rappelle peut-être ma campagne adorée qui me manque en pleine ville.
Du béton, des immeubles un peu partout et très peu de vert, trop peu de vert. Toute la panoplie de couleurs que nous apporte la nature est une vraie inspiration.
Point trop de blabla, je vous montre les photos...



Et cette petite boîte que je vais très certainement utiliser comme boîte à médicaments, toujours dans un esprit un brin désuet.




A très bientôt pour de nouvelles créations, très certainement à base de fleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.